[Exemple] Candidature de Wellan Smisse, le chacha a la papatte verte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'antre des mangeurs de dieux Index du Forum -> Les Gods Eater -> Candidatures
Auteur Message
Wellan
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:45 (2011)    Sujet du message: [Exemple] Candidature de Wellan Smisse, le chacha a la papatte verte Répondre en citant

Bonjour a tous,

Ma présentation IG...

Je me nomme Wellan Smisse, Eca air level 67 actuelment, etant un ancien Ecologiste (le premier de Bonta) j'ai des métiers de Récoltes assez HL (Herboriste etant le plus HL est level 66).
Comme je l'ai dis je suis de la Branche Air mais je joue aussi Eau pour unpeu de Soutiens, quand aux sorts Terre ils me servent simplement pour la réssistance...
J'ai Connu la guilde grace a Yoko-Sama qui etait l'ancienne meneuse avant de me laisser sa place.
Si je veut rejoindre la guilde c'est principalement pour aider les membres et montrer a tous qu'il n'y a pas que BnW, Fable ou Sog sur Bonta !

Ma Présentation IRL ...

Je me Nomme Aurélio j'ai 15 ans, et je suis actuelment en seconde (que je viens de redoubler pour changer de Filière). Mon rêve est de rejoindre Ankama et de bosser en tant que level désigner sur Wakfu

J'aime les jeux d'ankama, le dessin, et les Mangas

Voila pour ma Candidature, si vous avez des questions je suis a votre entière disposition

Vive les Gods Eater !!

Wellan Smisse.

Uploaded with ImageShack.us

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'antre des mangeurs de dieux Index du Forum -> Les Gods Eater -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation