Nous Rejoindre !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    l'antre des mangeurs de dieux Forum Index -> Les Gods Eater -> Une Guilde Prestigieuse...
Author Message
Wellan
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 31
Moyenne de points: 0.86

PostPosted: Sun 27 Nov - 10:41 (2011)    Post subject: Nous Rejoindre ! Reply with quote

Bonjours à tous,

Notre recrutement est : [OFF]

Nous avons installé des conditions pour nous rejoindre:

1.Il faut etre level ... minimum.
2.Il faut s'avoir s'amuser, respecter et défendre les membres de la guilde, donc une Collectivité Totale.
3.Aimer être sur un forum pour partager des instants avec la guilde !
4.Etre actif et nous avertir lors d'une inactivité soudaine !

Pour nous rejoindre il vous suffit de poster une Candidature sur notre forum (voir exemple ci-dessous).

Exemple:

Partie IG...
-Pseudo: Wellan Smisse
-Level du personnage: 60
-Metier le plus grand (level): Herboriste (level 65)
-Ancienne(s) Guilde(s): Kama's Compagnie, Dark Cloud
-Connaissances dans la guilde: J'ai joué avec Eva Smisse ainsi que d'autres personnes dans cette guilde et je connais Yoko-Sama
-Pourquoi nous rejoindre?: Je souhaite vous rejoindre parce que j'aime bien le type de personne que vous choisissez ainsi que ce que vous souhaitez faire pour le futur de votre guilde, je souhaite donc vous aider pour le développement de la guilde et de ses membres.
Partie IRL
Salut je m'appelle Jean-Claude, j'ai 23 ans, je susi actuelment boulanger et euh .. Voila quoi, je joue a Wakfu parce que j'ai beaucoups de temps libre et que j'aime ce MMORPG !
Sinon mon métier je l'aime bien. En dehors du jeu je vais souvent aux AC (=Ankama Convention) et j'essai de créer des liens avec les autres joueurs !
Fin bref, voilà, j'aimerais bien rejoindre votre guilde qui m'a l'air mature et organisée!

(Biensur, pour la vie IRL tout est faux !! ce n'est qu'un Exemple !)

Attention: Vous devez faire quelque chose de CONSTRUIT pour attirer l'oeil des votant, la personne est accépté après 5 "POUR" qui seront notés sur son sujet. Sinon 5 "CONTRE" pour que la personne soit refusée. 

Alliance de guilde:
-L'âme de Tiva

Nous vous remercions d'avoir eu la patience de lire notre sujet sur notre nouvelle guilde et esperont vous avoir bientôt à nos cotés!!

Bon jeu à tous,

Wellan Smisse, Chef de la Gods Eater Okay

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 27 Nov - 10:41 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    l'antre des mangeurs de dieux Forum Index -> Les Gods Eater -> Une Guilde Prestigieuse... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation